Meltin Potes – édition 2015

10960053_1559730574268186_4005485906893518396_o

BE WILD, LET THE TIGER OUT

Encore une fois, ce mercredi 05/02/2015, la FEDE, IESEG International Club, Open Up et S’konnection vous ont éblouis avec la maintenant réputée soirée Meltin Potes, qui rassemblent les étudiants internationaux et français pour une ambiance de folie.

Le thème de cette Meltin Potes  était Jungle-Be Wild, avec comme mot d’ordre « Let the tiger out », ou comment ambiancer le Network avec une foule de tigres, lions, python, zèbres et autres animaux non identifiés jusqu’au petit matin.

Les surprises étaient au rendez-vous avec les nombreux goodies disponibles (comme par exemple les magnifiques bandanas à imprimé wild), les cadeaux à gagner grâce au concours photo « Be Wild », l’open Hot Dogs, la salle VIP… Mais ce qu’il ne fallait surtout pas manquer c’était sans nul doute l’incroyable performance des pom-pom girls de l’IESEG, les percussions de Gustave SHF et SoNord et le redouté combat de lions, mascottes adulées de l’EDHEC et du BDE KRF de Skema qui ont mis le feu au Network.

Vous étiez très nombreux à venir et à vous déhancher sur les rythmes wild des DJ Mälher et Miguel Angel qui nous ont endiablés jusqu’au bout de la nuit ! Un grand merci à tous ceux qui ont participé à l’organisation de cet événement et à tous ceux qui étaient présents ce soir-là.

Rendez-vous à la prochaine Meltin Potes !