Soirée K’fet: Mexico !

Ce Lundi 10 Novembre était placé sous le signe du Mexique!

Dans le désert de la Kfet skemienne, cette soirée a été animée par la nouvelle équipe 2014, mais elle n’aurait pu être aussi folle sans la participation des Listeux, qui ont réalisé leur Défi Listeux en se déguisant sur le thème du Mexique: encore bravo aux mexicains, aux drapeaux du Mexique, aux cactus…
Félicitations aux Art’istokrates qui remportent le prix du meilleur déguisement, ainsi qu’à Unite’Hit en deuxième avec son déguisement de cactus et aux fajitas humaines de la Liste S’karface en troisième place. Merci également au drapeau de la liste SharksonFire, au perroquet de la Liste Art Breakers et au sourire des Sk’uarterback! Mention toute spéciale aux Unit’Hit qui ont été les plus rapides, avec plus de vingt minutes d’avance sur le temps imparti !

Vous avez également pu apprécier nos jeux, entre la reconnaissance des épices, la carte du Mexique, notre quizz, jusqu’à la battle finale sur « La Bamba »! Toutes nos félicitations à Alexandre Fanien, qui a remporté le weekend pour deux à Amsterdam mis en jeu ce lundi. Il partira avec la personne de son choix et quand il le souhaite!

Après cette soirée Mexico, nous vous attendons donc nombreux pour la Meltin’Potes du Mercredi 12 Novembre au Network, sur le thème du Brésil, en partenariat avec l’Edhec, la Catho et l’IESEG!